Couvent Général Franciscain de Bruz

Forum RP de l'ordre Franciscain du jeu en ligne RR

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  BibliomélieBibliomélie  

Partagez | 

Arrivée de Lizandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizandre

Paroisse : Belgique
Statut : Etudiante en droit

MessageSujet: Arrivée de Lizandre   Jeu 4 Jan 2007 - 0:04

HRP: Je suis vraiment désolée je ne savais pas que je devais ouvrir un nouveau sujet sur mon arrivée, toutes mes excuses Embarassed Embarassed Embarassed

Lizandre arriva devant les portes, elle était fort émue et un peu perdue. Elle vit le portier et avança d'un pas pour pouvoir se présenter.

"Bonjour, je m'appelle Lizandre. Je suis nés le 24 décembre 1454 dans le village de Castillon qui se trouve dans le comté du Périgord.

Je ne sais l'expliquer mais bien vite je me suis sentie comme attirée vers notre seigneur. J'ai donc demandé l'avis de monseigneur l'Eveque de mon comté SednaX qui m'a gentiment encouragé dans ma voie.

Je me suis faites baptisée le 02 janvier 1455 par le Père Gwaeron en voici la preuve
http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=certificat&id=3272

L'on m'a conseillé dans un premier temps de lire, tout ce qui pourra vous aider à connaître le dogme pour mieux l'enseigner à mon tour à ceux qui ne le connaissent pas. Pour cela, l'on m'a préconisé vous de me rendre à Rome, plus précisément et de lire le dogme qui se trouve dans la bibliothèque romaine et que vous trouverez ici je pourrai lire la création de l'univers entre autres et aussi la vie d'Aristote et de Christos.

Je suis venue ici dans l'espoir de quérir des conseils auprès de frères et soeurs plus expérimenter que moi afin que mon apprentissage ne soit pas désuet et que je puisse apprendre de mon mieux le dogme de notre Sainte Eglise.
Je compte biensûr lire ce que l'on m'a conseillé.

Lizandre cessa de parler, elle baissa la tête et attendit la réponse du portier.
Revenir en haut Aller en bas
anguillerusee
Doyen

Paroisse : saint pol de léon
Statut : cardinal archeveque de Carthage IP
Autres : vieux

MessageSujet: Re: Arrivée de Lizandre   Jeu 4 Jan 2007 - 23:24

bienvenue ma soeur, prenez vos aises ici, frere savoie vous expliquera le noviciat prochainement

Chapitrain

Paroisse : Fécamp
Statut : Frère Gardien
Autres : Théologue

MessageSujet: Re: Arrivée de Lizandre   Ven 5 Jan 2007 - 6:19

Bienvenue parmis nous, ma soeur. Entrez, et mettez vous à l'aise. Nous prendrons le temps de discuter de tout cela, et de bien plus encore. Prenez d'abord placedans une cellule(ouvrez un sujet a votre nom dans la section désignée en cliquant sur le lien), et vous pourrez chercher bien plus de réponse dans cette bibliothèque. Un cours vous y est proposé, vous trouverez les lectures nécessaires, ainsi que tout le reste. Nous serons disposer à répondre à toutes vos questions. Bienvenue, ma soeur.

Lizandre

Paroisse : Belgique
Statut : Etudiante en droit

MessageSujet: Re: Arrivée de Lizandre   Sam 6 Jan 2007 - 13:30

Lizandre remercia les deux frères qui l'avaient acceuillie si gentiment.

Elle écouta attentivement les recommandation de frère Savoie.

Elle souria pleine de gratitude et se dirigea là où on lui avait indiqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Lizandre   

Arrivée de Lizandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1