Couvent Général Franciscain de Bruz

Forum RP de l'ordre Franciscain du jeu en ligne RR

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  BibliomélieBibliomélie  

Partagez | 

[Rp] Séminaire de l'inquisition : Inspection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quelfalas

Paroisse : Le Mans
Statut : Eveque
Autres : Exorciste

MessageSujet: [Rp] Séminaire de l'inquisition : Inspection   Ven 4 Avr 2014 - 14:11

Elle arriva dans la salle. Et attendit avec son papier. Quelqu'un viendrait bien. Après tout, elle avait déjà vu le vieu rabougri qui lui avait servit de guide la derniere fois.

Citation :

Fiat justicia pereat mundus
    Nomination d'une inspectrice

Nous, monseigneur Arnault d'Azayes, Archevêque d'Avignon, Vicaire général d'Arles, Vice-préfet général romain de la préfecture à l'enseignement et au nom de la congrégation pour la diffusion de la foi, Missus Inquisitionis, Premier vice-primat français, Vice-primat francophone du SRING, Confesseur du roi de France, Légiste pontifical, Professeur au séminaire Saint-Bynarr de Lyon, Chancelier de Cyril Kad cardinal d'Azayes,
    En notre qualité de préfet de l'inquisition francophone,

Avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, disons, statuons et ordonnons la nomination de la missa Jeanne Quelfalas comme inspectrice de l'enseignement inquisitorial francophone.

[color]

En foi de quoi, afin que ce soit chose stable et ferme à toujours, nous avons fait mettre et apposer notre sceau à cette présente annonce par nous faite et passée et donnée à Rome le quatrième jour du mois d'avril de l'an d'Horace MCDLXII, sous le pontificat de SS Innocent VIII.[/color]

---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Franciscus_bergoglio
Grand Prieur

Paroisse : L'Aquila
Statut : Curé
Autres : Grand Prieur de l'Ordre Franciscain, Doyen du Séminaire Franciscain, Maître des novices franciscain

MessageSujet: Re: [Rp] Séminaire de l'inquisition : Inspection   Sam 5 Avr 2014 - 1:04

Franciscus avait vu se présenter l'inspectrice du couvent désigné par le Vice-préfet général romain de la préfecture à l'enseignement et alla à la rencontrer pour souhaiter la bienvenue.

Ma sœur, je vous souhaite la bienvenue au couvent franciscain de Bruz. J'ai appris de la nomination comme inspectrice et je suis à votre disposition.

Grand Prieur de l'Ordre Franciscain
Doyen du Séminaire Franciscain - Maître des novices franciscain
Préfect du Saint Office
Theologue et Scripteur du Saint Office - Eveque d'Abruzzo
Profilo RR - Profil RR
quelfalas

MessageSujet: Re: [Rp] Séminaire de l'inquisition : Inspection   Sam 5 Avr 2014 - 12:43

Elle salua le prélat.

Monseigneur. Mère Jeanne Lefebvre, pour vous servir. Je suis là pour voir l'état global du séminaire inquisitorial de Bruz. Doyen, professeur, nombre d'eleve.  Monseigneur D'azayes me demande un rapport assez rapide !
Franciscus_bergoglio
Grand Prieur

Autres : Grand Prieur de l'Ordre Franciscain, Doyen du Séminaire Franciscain, Maître des novices franciscain

MessageSujet: Re: [Rp] Séminaire de l'inquisition : Inspection   Dim 6 Avr 2014 - 9:03

Franciscus dit à Mère Jeanne Lefebvre:
Mère Jeanne, j'ai récemment été nommé doyen du Séminaire et je prends note de la situation du séminaire ... J'espère de vous donner toutes les informations dès que possible ...

En attendant, je suis à votre disposition

Préfect du Saint Office
Profilo RR - Profil RR
quelfalas

MessageSujet: Re: [Rp] Séminaire de l'inquisition : Inspection   Dim 6 Avr 2014 - 22:05

Et bien... Il me faudrait un rapport de votre part sur l'activité du séminaire, le nom des différents professeurs, du nombre d'eleve reçu sur les derniers mois et diplomés... Pour commencer. Sauriez vous me les dire?
Franciscus_bergoglio
Grand Prieur

MessageSujet: Re: [Rp] Séminaire de l'inquisition : Inspection   Mar 8 Avr 2014 - 16:53

Mère Jeanne, Je vous demande un peu de temps pour évaluer la situation et de vous donner les informations que vous m'avez demandé ...

Préfect du Saint Office
Profilo RR - Profil RR
Naudeas

Paroisse : SDF (Sans Diocèse Fixe)
Statut : Instructrice de la Procure d'Officialité.
Autres : Nettoyeuse d'âmes..

MessageSujet: Re: [Rp] Séminaire de l'inquisition : Inspection   Mer 9 Avr 2014 - 19:34

Elle finit par rejoindre les personnes. Elle haussa un sourcil au vu des nominations préférant se taire, de toute facon, cela servait à rien.

Elle salua d'un signe de tête, étant capable de faire l point sur la situation.

Bonjour, Naudeas de Vandimion.

Voir le profil de l'utilisateur http://...
quelfalas

MessageSujet: Re: [Rp] Séminaire de l'inquisition : Inspection   Jeu 10 Avr 2014 - 8:43

Un visage lointain. Mais connue.Elle se présente quand même, ce qui confirme qui elle était dans la tête de la petite.

Bonjour. Jeanne Lefebvre.
quelfalas

MessageSujet: Re: [Rp] Séminaire de l'inquisition : Inspection   Mer 16 Avr 2014 - 20:20

Le prélat devait encore chercher des documents. Elle attendit. Son rapport à son supérieur attendrait.
Franciscus_bergoglio
Grand Prieur

MessageSujet: Re: [Rp] Séminaire de l'inquisition : Inspection   Lun 21 Avr 2014 - 16:22

Citation :
OOC: Je m'excuse de mon absence prolongée mais je suis malade.
J'espère revenir bientôt en pleine possession de mes forces pour répondre à toutes les questions et les activités du séminaire, en premier lieu.

Préfect du Saint Office
Profilo RR - Profil RR
quelfalas

MessageSujet: Re: [Rp] Séminaire de l'inquisition : Inspection   Mar 22 Avr 2014 - 7:44

[OOC : Take care of you in the first time Smile Then we will taje it back ]
quelfalas

MessageSujet: Re: [Rp] Séminaire de l'inquisition : Inspection   Lun 28 Avr 2014 - 19:21

Elle était revenue. Maintenant c'était le Vice chancellier de la congrégation qui voulait rapport.
Rehael
Gardien

Paroisse : Bruz
Statut : Recteur
Autres : Cardinal-Archevêque

MessageSujet: Re: [Rp] Séminaire de l'inquisition : Inspection   Jeu 1 Mai 2014 - 22:55

Bonjour ma soeur. Voici les clefs du séminaire inquisitorial.

Il lui remit un trousseau de clefs volumineux.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Franciscus_bergoglio
Grand Prieur

MessageSujet: Re: [Rp] Séminaire de l'inquisition : Inspection   Lun 5 Mai 2014 - 12:58

Ma sœur, je suis désolé de vous avoir fait attendre, et j'espère que le chancelier veut me excuser. 

Pour les réponses que vous attendiez, après ma nomination à titre de doyen, je peux maintenant vous dire que la situation antérieure à mon arrivée était ferme. 
Au cours des ces deux derniers mois, en raison de l'indisponibilité des étudiants et des enseignants, il y avait pas de classes en cours, même si il y avait des étudiants qui avaient commencé leurs études l'année dernière. Études qui n'avaient pas encore été conclu. 
Tous les étudiants ayant des arriérés de leur travail, ont été contacté pour voir si ils voulaient continuer leurs études et je suis en attente de réponses de leur part.

Les professeurs du séminaire de l'Inquisition au moment sont: 
moi-même et soeur Naudeas qui nous a atteint ici. Je suis également en attent du retour d'un autre enseignant, Frère Botherel.

Pour la situation actuelle du séminaire, je pense que vous pouvez voir par vous-même l'état des cours qui sont initiés.

Je suis à votre disposition pour tout besoin que vous aviez. Je vais également souligner que l'organisation de ce séminaire est en train d'être défini précisément à la suite de ma nomination en tant que doyen. J'espère que vous pourrez lire les nouvelles dès que possible au Séminaire.

Préfect du Saint Office
Profilo RR - Profil RR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rp] Séminaire de l'inquisition : Inspection   

[Rp] Séminaire de l'inquisition : Inspection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1