Couvent Général Franciscain de Bruz

Forum RP de l'ordre Franciscain du jeu en ligne RR

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  BibliomélieBibliomélie  

Partagez | 

Arrivée de Dairon, neveu de Franciscus_Bergoglio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dairon

Paroisse : San Miniato
Statut : laic
Autres : je voudrais etre partie du Tiers-Ordre

MessageSujet: Arrivée de Dairon, neveu de Franciscus_Bergoglio   Dim 8 Sep 2013 - 16:25

Après un long voyage, Dairon arrive à l'abbaye franciscaine de Bruz.
Il avait fait face à ce voyage pour être présents à la promotion de l'oncle Franciscus et, personnellement, d'en savoir plus sur l'ordre des Franciscains, parce qu'il était intéressé à devenir tertiaire.
S'approchant de la porte, il frappe et attend que quelqu'un vient d'ouvrir.

(Italiano)
Dopo un lungo viaggio, Dairon arriva all'abbazia francescana di Bruz.
Aveva fatto questo viaggio per essere presente alla promozione dello zio Franciscus e, personalmente, di saperne di più sull'ordine dei Francescani, perché era interessato a diventare terziario.
Avvicinatosi alla porta, bussa ed attende che qualcuno venga ad aprire.
Revenir en haut Aller en bas
Franciscus_bergoglio
Grand Prieur

Paroisse : L'Aquila
Statut : Curé
Autres : Grand Prieur de l'Ordre Franciscain, Doyen du Séminaire Franciscain, Maître des novices franciscain

MessageSujet: Re: Arrivée de Dairon, neveu de Franciscus_Bergoglio   Dim 8 Sep 2013 - 21:18

Franciscus de quelque temps, il pensa à sa "familias" qu'il souhaitait avoir tout autour de lui le jour de sa promotion ...
Il avait commencé à écrire à des amis et parents le jour où il avait appris la date de la promotion ... et maintenant il ne restait qu'attendre ... Sûrement il savait qu'il y aurait Père Samuel ...

Ensuite, en se promenant dans les couloirs vers la grande porte d'entrée, il entendit frapper ...

Il alla à la porte et ...

"Dairon!"

C'était son neveu de San Miniato!

"Mais .. tu ici?" et l'étreignit.
Puis il le fit asseoir un instant, il serait allé chercher le gardien pour lui faire préparer une place pour la nuit ...

[Italiano]
Franciscus da diverso tempo pensava alla sua "familias" che avrebbe voluto tutta intorno a sé nel giorno della sua Promozione...
Aveva iniziato a scrivere ad amici e parenti proprio il giorno in cui aveva saputo della data della promozione... e ora non restava che aspettare... Di sicuro sapeva che ci sarebbe stato Padre Samuele...

Poi mentre passeggiava per i corridoi in direzione del grande portone di ingresso, egli sentì bussare...

Andò alla porta e...

"Dairon!!!"

Era suo nipote da San Miniato!

"Ma... tu qui?" e lo abbracciò.
Poi lo fece accomodare un momento: lui sarebbe andato a cercare il guardiano per fargli preparare un posto per la notte...

Grand Prieur de l'Ordre Franciscain
Doyen du Séminaire Franciscain - Maître des novices franciscain
Préfect du Saint Office
Theologue et Scripteur du Saint Office - Eveque d'Abruzzo
Profilo RR - Profil RR
Dairon

MessageSujet: Re: Arrivée de Dairon, neveu de Franciscus_Bergoglio   Lun 9 Sep 2013 - 13:11

Dairon embrasse son oncle.
"Je suis heureux de te voir... tu as cru que je ne serait pas venu à l'occasion si importante?
Je ne peux pas attendre pour voir ta promotion au franciscain et moi, de commencer le chemin à être tertiaire."

(Italiano)
Dairon abbraccia suo zio.
"Sono felice di vederti... hai creduto che non sarei venuto per un'occasione così importante?
Non vedo l'ora di assistere alla tua promozione a francescano e io di cominciare il cammino per essere terziario."
Franciscus_bergoglio
Grand Prieur

Paroisse : L'Aquila
Statut : Curé
Autres : Grand Prieur de l'Ordre Franciscain, Doyen du Séminaire Franciscain, Maître des novices franciscain

MessageSujet: Re: Arrivée de Dairon, neveu de Franciscus_Bergoglio   Mar 10 Sep 2013 - 10:06

Franciscus embrassé le neveu et, en écoutant, il entendit que sa famille lui était très proche malgré la distance et les engagements de tous ...

«Je suis fier que toi et mes neveux, vous me soiez près et j'espère que vous trouverez ici une peu de paix et de repos. Maintenant, j'espère qu'ils te donnent un endroit pour poser tes objets et puis nous allons avoir un peu de petit déjeuner avant de faire un saut à la bibliothèque pour lire ensemble sur le tiers-Ordre! Attendes moi un moment que je vais regarder pour ceux qui peuvent t' admettre au couvent! "

Et, laissant seulement un instant son neveu, il partit à la recherche de qui pourrait accueillir le visiteur.

[Italiano]
Franciscus ricambiò l'abbraccio del nipote e ascoltandolo comprese che la sua famiglia gli era davvero vicino nonostante la lontananza e gli impegni di tutti...

"Io sono orgoglioso che tu e le mie nipoti, mi siate vicini e spero che qui potrete trovare un po' di pace e di riposo. Adesso io spero che arrivino a darti un posto dove posare le tue cose e poi faremo una piccola colazione prima di fare un salto in biblioteca per documentarci insieme sul Terz'Ordine! Aspettami un momento che vado a cercare chi possa ammetterti in Convento!"

E lasciando un momento solo il nipote, egli andò in cerca di chi potesse accogliere il visitatore.

Grand Prieur de l'Ordre Franciscain
Doyen du Séminaire Franciscain - Maître des novices franciscain
Préfect du Saint Office
Theologue et Scripteur du Saint Office - Eveque d'Abruzzo
Profilo RR - Profil RR
Drak
Frère Bibliothécaire

Paroisse : Paradis
Statut : frère défunt
Autres : -

MessageSujet: Re: Arrivée de Dairon, neveu de Franciscus_Bergoglio   Mar 10 Sep 2013 - 23:43

Frère Nicolae Drak arriva avec le frère novice Franciscus.

Bonjour mon frère. Ton oncle Franciscus m'a dit que tu souhaitais rejoindre la branche tertiaire de l'Ordre. Sois le bienvenu.
Viens avec moi, je te conduirai à l'aile des novices où tu pourras choisir une cellule.

Frato Nicolae Drak arrivò col frato novizia Franciscus.

Bongiorno fratello mio. Tuo zio Franciscus mi ha detto che desideravi raggiungere il ramo terziario dell'ordine. Benvenuto a te.
Vieni con me, ti condurrò alla zona delle novizie dove potrai scegliere una cellula.

Dairon

MessageSujet: Re: Arrivée de Dairon, neveu de Franciscus_Bergoglio   Mar 17 Sep 2013 - 11:10

Dairon fait une révérence pour saluer Frère Nicolae Drak.

Bonjour! Je vous remercie de m'accueillir chez vous.

Puis, se tournant vers son oncle, dit:

Merci pour tout, oncle. À plus tard.

Cela dit, suit Frère Nicolae Drak.

(Italiano)

Dairon fa un inchino per salutare frate Nicolae Drak

Buongiorno, vi ringrazio di accogliermi.

Poi, si rivolge allo zio e dice:

Grazie di tutto, zio. A più tardi.

Detto ciò, segue Frate Nicolae Drak.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Dairon, neveu de Franciscus_Bergoglio   

Arrivée de Dairon, neveu de Franciscus_Bergoglio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1