Couvent Général Franciscain de Bruz

Forum RP de l'ordre Franciscain du jeu en ligne RR

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  BibliomélieBibliomélie  

Partagez | 

Prière: Donne-nous ta Grâce et ta Bonté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FrèreTaramis

Paroisse : Porte 412, Couchette du couvent Général Franciscain.
Statut : Curé...
Autres : ...

MessageSujet: Prière: Donne-nous ta Grâce et ta Bonté.   Mar 18 Avr 2006 - 16:32

Bonjour mes frères.

Oh toi mon Père, oh toi le prophète, oh toi Aristote.
Bénissez et donnez à mes frères et mes soeurs la Raison Divine du prophète Aristote.

Nous venons à toi seigneur pour demander ta grâce et ta bonté.
Nous sommes chaque jours du quotidien pris par l'injustice de l'homme, toi qui a tant fait pour l'homme, il te trahit chaque jour et chaque nuit.

Nous sommes devant toi aujourd'hui pour abolir nos péchés et rendre notre vertu sans état envers nos profils.

Car nous les hommes, nous savons que tu es bon et unique, que tu as parfait et que nous sommes ton oeuvre, que ton âme est notre Esprit mais que notre Esprit n'agit pas selon ton âme.

Car nous les hommes, nous savons que tu as révélé ta Sagesse et ta Raison au prophète Aristote.

Car nous les hommes, nous voulons être à tes côtés, sur terre, sur mer, dans l'air comme dans les Cieux.

Car elles sont tel que nous sommes, que tu as fait l'homme et la femme via ta Grâce et ta Bonté.

Car il était par le prophète que l'apocalypse serait la justice de l'éternel envers les vivants, nous voulons être à tes côtés seigneur, nous le voulons.

Seigneur tu es bon, nous sommes tes fils et tes filles, et tes fils sont mes frères et tes filles sont mes soeurs, donne-nous ta grâce et ta bonté pour nous puissions en avoir l'utilité.

Seigneur tu es bon, ne nous donne pas la malédiction, car nous ne sommes pas les fils du péché, ni les fils du pécheur, nous sommes tes fils Seigneur, et nous savons que tu es bon, alors donne-nous ta grâce et ta bonté pour que nous puissions en remettre la fraternité.

Seigneur, nous te remmercions pour ta grâce et ta bonté offerte à tes fils et tes filles, mes frères et mes soeurs.

Nous prions chaque jour seigneur pour ta grâce et ta bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesroyaumes.com/

Prière: Donne-nous ta Grâce et ta Bonté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1