Couvent Général Franciscain de Bruz

Forum RP de l'ordre Franciscain du jeu en ligne RR

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  BibliomélieBibliomélie  

Partagez | 

Arrivée de Sakurahime de Valrochelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sakurahime

Paroisse : Montluçon
Statut : Diaconesse-sacristain
Autres : Ambassadrice Apostolique pour le BA

MessageSujet: Arrivée de Sakurahime de Valrochelles   Mer 18 Mai 2011 - 7:48

La Montluçonnaise avait fait le long trajet depuis son Bourbonnais-Auvergne natal.
La route avait été longue et il fallait l'avouer, elle était quelque peu fatiguée, de même que sa monture.
Aucune mauvaise rencontre n'était venue émailler le trajet, et ce n'était pas elle qui s'en plaindrait! Peut-être que l'épée bien visible sur le croupe de sa jument y était pour quelque chose... Il lui faudrait d'ailleurs la laisser à l'accueil lorsqu'elle serait arrivée, peut-être même expliquer pourquoi elle portait tel instrument, mais cela elle y penserait plus tard.

Et justement!
Le Couvent apparu au détour d'une ultime coudée du chemin, pour son plus grand soulagement.

Mettant pied à terre, elle parcouru les derniers mètres en menant sa monture par le licol pour se présenter à l'accueil.

"Bonjour?

Je suis Sakurahime de Valrochelles, je viens de Montluçon dont je suis la diaconesse.
J'aimerai suivre la formation du séminaire inquisitorial pour aider le procureur ecclésiastique de Bourges, à la demande de ce dernier, avec l'accord de son Eminence Verty.
"

Revenir en haut Aller en bas
savoie
Chapitrain

Paroisse : Fécamp
Statut : Frère Gardien
Autres : Théologue

MessageSujet: Re: Arrivée de Sakurahime de Valrochelles   Mer 18 Mai 2011 - 9:53

Bienvenue en ces murs. Je vous invite à passer au Séminaire Inquisitorial et à y laisser un formulaire dans la boite du même non. Un professeur vous donnera l'horaire des cours à venir.

Je vous invite à mener vos armes dans une cellule qui vous sera attribuée, je ne voudrais pas que des mains mal intentionnées arrivent à faire une bêtise avec elle. Voyez, c'est au fond du couloir, devant vous.

Permettez moi également d'amener votre cheval à l'écurie, afin de l'abreuver, et de lui donner un peu de foin... Vous voulez peut-être vous-même vous désaltérer?

sakurahime

Paroisse : Montluçon
Statut : Diaconesse-sacristain
Autres : Ambassadrice Apostolique pour le BA

MessageSujet: Re: Arrivée de Sakurahime de Valrochelles   Mer 18 Mai 2011 - 18:14

Immédiatement, la cistercienne fut sympathiquement accueillie.

Au séminaire... le formulaire... d'accord, c'est noté mon frère. Je vous remercie pour ces informations.

Puis vinrent les modalités plus triviales.

En effet, je m'en voudrais beaucoup si quelqu'un venait à se blesser avec, même de faon minime...
Elle sera donc serrée avec mes effets personnels en ma cellule jusqu'à mon départ.

Elle sourit quand vint enfin le tour de sa monture.

Avec grand plaisir mon frère, je vous la confie...
Elle s'appelle Athéna, elle est très douce, et ne vous causera aucun souci.
Ah, elle est en revanche très gourmande, ne laissez pas de fruits à sa portée, ou vous risquez de ne point les retrouver.
Quant à moi-même un verre d'eau fraiche serait le bienvenu mais cela pourra attendre au besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Sakurahime de Valrochelles   

Arrivée de Sakurahime de Valrochelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1