Couvent Général Franciscain de Bruz

Forum RP de l'ordre Franciscain du jeu en ligne RR

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  BibliomélieBibliomélie  

Partagez | 

Arrivée de Gustave Von HALTEN dict Gustavev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gustavev

Paroisse : Vesoul
Statut : Diacre Sacristain de VESOUL,Ritter de l'Ordre Teutonique,et conseiller juridique de l'Ordre
Autres : Maire de Vesoul ,Ambassadeur Apostolique de Franche-Comté,Ertste Botschafter de l'Ordre Teutonique(Premier Ambassadeur) Ex Wärter der heiligen Reliquien (responsable du recrutement de l'Ordre Teutonique )

MessageSujet: Arrivée de Gustave Von HALTEN dict Gustavev   Dim 7 Mar 2010 - 1:27

Après plusieurs jours de voyage accompagné de sa monture Gustavev arriva enfin au Couvent Général Franciscain de Bruz .

Mit pied a terre et s'annonça.

Mes Frère Franciscain bien le bonjour ,Pax Vobiscum

Je me présente Gustave Von Halten dict Gustavev Bruder de l'Ordre Teutonique

J'arrive tout droit de l'abbaye de Noirlac ou j'y ais effectué quelques cursus titularisant.

- Licence en Aristologie et capacité à l'Ordination au Diaconat et à la Prêtrise

-licence en diplomatie romaine du Séminaire de Saint-Benoit.

-Licence de professeur du Séminaire de Saint-Benoit

Est c'est dans le but de parfaire mes connaissance sur notre Église et son dogme et le droit canon que je viens a vous pour voir si il serrait possible d'effectuer ici même Le Séminaire Inquisitorial.

Gustavev caressa un instant sa fidèle jument avant de croiser les bras et d'attendre patiemment le passage du Frère portier qui serra a même de lui donner réponse a son questionnement .
Revenir en haut Aller en bas
gustavev

Statut : Diacre Sacristain de VESOUL,Ritter de l'Ordre Teutonique,et conseiller juridique de l'Ordre
Autres : Maire de Vesoul ,Ambassadeur Apostolique de Franche-Comté,Ertste Botschafter de l'Ordre Teutonique(Premier Ambassadeur) Ex Wärter der heiligen Reliquien (responsable du recrutement de l'Ordre Teutonique )

MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave Von HALTEN dict Gustavev   Lun 8 Mar 2010 - 19:06

Le temps passait et toujours aucun Frère,

Gustavev emmena sa jument non loin de là en amont d'un ruisseau pour qu'ensemble ils puissent se désaltérer avant de rejoindre l'entrée du couvent et de poursuivre son attente .
gustavev

MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave Von HALTEN dict Gustavev   Ven 12 Mar 2010 - 20:21

Ne voyant toujours personne venir a sa rencontre Gustavev entreprit d'écrire sur un parchemin

sa fiche signalétique officiel.

Citation :
Prénom-Nom RP : Gustave Von HALTEN ou Gustavev

Nom IG : Gustavev

Fonctions au sein de l'Eglise : Membre de Saintes Armées,Bruder et avocat de l'ordre Teutonique.

Paroisse et diocèse de résidence : Vesoul, archidiocèse métropolitain de Besançon.

Le nom de son évêque : Monseigneur de la Biolle, dit Nufilen, archevêque de Besançon

L'officialité pour laquelle il est pressenti : Néant

Le lieu de son séminaire primaire : Noirlac:

- Licence en Aristologie et capacité à l'Ordination au Diaconat et à la Prêtrise

-licence en diplomatie romaine du Séminaire de Saint-Benoit.

-Licence de professeur du Séminaire de Saint-Benoit

Une fois tout ceci posé noir sur blanc il déposa bien en vu ce parchemin avant de rejoindre sa jument au bord du ruisseau.
gustavev

MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave Von HALTEN dict Gustavev   Mar 23 Mar 2010 - 18:14

Après une longue attente toujours aucun hôte prêt a l'accueillir
verty

Paroisse : Bourges.
Statut : Archevêque de Bourges.
Autres : Soeur Franciscaine.

MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave Von HALTEN dict Gustavev   Ven 2 Avr 2010 - 13:11

Sœur Verty arriva, et vit un homme en prière.
Le frère portier étant absent il fallait accueillir comme il se doit les gens de passage.

Bonjour mon fils.

Je suis sœur Verty

Dites-moi avant tout ce que vous cherchez exactement. Vous voulez en savoir plus sur la formation? Vous y inscrire comme étudiant?
gustavev

MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave Von HALTEN dict Gustavev   Ven 2 Avr 2010 - 16:48

Voyant arriver un Sœur du couvent Gustavev cessa toute activités

Pax Vobiscum ma sœur,

Heureux de voir un membre du couvent

Et bien j'aimerais si cela est possible suivre le cursus inquisitorial .

Étant avocat au sein de l'Ordre Teutonique cette formation ne peut être que bénéfique pour mon ordre et de par son lien bénéfique pour notre Sainte Mère l'Église .

Donc est ce possible ?
verty

Paroisse : Bourges.
Statut : Archevêque de Bourges.
Autres : Soeur Franciscaine.

MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave Von HALTEN dict Gustavev   Ven 2 Avr 2010 - 20:07

Soeur Verty, écouta attentivement le frère de l’ordre teutonique avant de prendre la parole.

Mon frère, il est évident que tu peux suivre le cursus inquisitorial afin de parfaire tes connaissances.

Suis ce plan il te guidera au séminaire.

Verty tendit le plan en souriant.

http://ordrefranciscain.bb-fr.com/le-seminaire-inquisitorial-f39/salle-robert-savoie-inscriptions-aux-seminaires-t1186-180.htm
gustavev

MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave Von HALTEN dict Gustavev   Ven 2 Avr 2010 - 20:34

Merci ma sœur je m'y rends de ce pas .

Gustavev quitta La salle des convives
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave Von HALTEN dict Gustavev   

Arrivée de Gustave Von HALTEN dict Gustavev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1