Couvent Général Franciscain de Bruz

Forum RP de l'ordre Franciscain du jeu en ligne RR

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  BibliomélieBibliomélie  

Partagez | 

Arrivez d'un consul des hospitaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomaslatapie

Paroisse : aucune
Statut : ambassadeur
Autres : Hospitalier

MessageSujet: Arrivez d'un consul des hospitaliers   Mar 22 Sep 2009 - 12:14

Thomas avait chevauchez durant plusieurs jour. Il arriva prêt du couvent de l'ordre des Franciscains en souriant. Enfin il touchez au but. Il arriva prêt de la porte du couvent où il mit pied a terre. Il prit les rêne de son percheron. Tirant doucement son ami, il avança vers l'entrée. Il attacha son cheval prêt de l'abreuvoir. Thomas en profita pour se débarbouillez. Il enleva la poussière de ses habits. Puis il entra dans le poste des portiers et les regarda en souriant.

- Bonjour je suis Thomas consul du septentrion chez les hospitaliers. Je viens pour voir si je peut signer un traité d'amitié avec votre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
anguillerusee
Doyen

Paroisse : saint pol de léon
Statut : cardinal archeveque de Carthage IP
Autres : vieux

MessageSujet: Re: Arrivez d'un consul des hospitaliers   Mer 23 Sep 2009 - 13:34

on avait prévenu le gardien d'une visite d'un émissaire, il décida de le rencontrer à la porte.
- Bonjour mon fils, que pouvons nous pour vous ?

Paroisse : aucune
Statut : ambassadeur
Autres : Hospitalier

MessageSujet: Re: Arrivez d'un consul des hospitaliers   Mer 23 Sep 2009 - 14:20

Thomas regarda l'homme s'avançait et lui sourit.

- Bonjour mon père. Je suis Thomas consul du septentrion chez les hospitalier de saint Jean de Jérusalem. Je viens voir votre ordre pour discutez et pour voir si nous pouvons peu être signez un traité d'amitié.
anguillerusee
Doyen

Paroisse : saint pol de léon
Statut : cardinal archeveque de Carthage IP
Autres : vieux

MessageSujet: Re: Arrivez d'un consul des hospitaliers   Mer 23 Sep 2009 - 15:15

- Pourquoi donc ? Les fidèles qui respectent la foi auraient besoin de signer des accords entre eux ? Quel intérêt ? Soit nous sommes des parties de l'église et nous sommes tous égaux en son sein, soit nous n'en faisons pas partie. Vous n'êtes pas un ordre religieux reconnu par Rome que je sache, si vous souhaitez signer un traité, c'est avec l'église qu'il faut le signer. Nous n'avons pas de diplomatie ni de relations diplomatiques.

MessageSujet: Re: Arrivez d'un consul des hospitaliers   

Arrivez d'un consul des hospitaliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1