Couvent Général Franciscain de Bruz

Forum RP de l'ordre Franciscain du jeu en ligne RR

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  BibliomélieBibliomélie  

Partagez | 

Arrivée de Thierrypascal dans la paroisse de Vannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierrypascal

Paroisse : vannes
Statut : curé
Autres : .

MessageSujet: Arrivée de Thierrypascal dans la paroisse de Vannes   Ven 8 Mai 2009 - 17:40

Je me nomme thierrypascal ,et je suis le nouveau curé de Vannes. Nous apprendrons à nus connaitre au fil du temps... j'aurai l'occasion de vous parler de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kurios

Paroisse : Kastell Paol- Bretagne
Statut : évêque
Autres : portier

MessageSujet: Re: Arrivée de Thierrypascal dans la paroisse de Vannes   Ven 8 Mai 2009 - 18:10

Bonjour mon nouveau curé. Bienvenue au couvent de Bruz. je suis donc aussi le portier du couvent.

je pense t'ouvrir directement et parler à mes frères de tes projets je pense que nous n'allons pas perdre de temps et je vais te guider de suite vers l'école des novices où tu choisiras une cellule libre après avoir lu les recommandations du chevaliers ST Georges.

(en gros tu créeras un nouveau sujet après avoir lu les premiers textes rédigés par le personnage Chevalier ST Georges.)

(merci à mes camarades joueurs de bien vouloir pardonner cette entré rapide et non complète. Le joueur du perso découvrant le role play je le guide de suite là bas pour qu'il puisse lire les premier texte pour le noviciat concernant le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archeveche-de-tours.forumactif.fr/bureau-de-l-eveque-de-n

Arrivée de Thierrypascal dans la paroisse de Vannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1