Couvent Général Franciscain de Bruz

Forum RP de l'ordre Franciscain du jeu en ligne RR

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  BibliomélieBibliomélie  

Partagez | 

Arrivée de Mimilia74 (de Montfort-Laval)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimilia74

Paroisse : Vannes
Statut : diacre
Autres : ....

MessageSujet: Arrivée de Mimilia74 (de Montfort-Laval)   Dim 3 Mai 2009 - 21:41

Mimi avait longuement cheminée que ce soit intérieurement afin de murir cet acte ou physiquement pour rejoindre le couvent. Elle arriva devant la porte. Elle chercha vaguement une personne pour lui indiquer le chemin.

Demat mon frere, je... je viens pour suivre le Noviciat. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Mimi se sentait petite devant ce magnifique édifice, mais elle ressentait aussi une tranquillité qu'elle n'avait que peu connue... elle souriait et attendit qu'on lui indique la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurios

Paroisse : Kastell Paol- Bretagne
Statut : évêque
Autres : portier

MessageSujet: Re: Arrivée de Mimilia74 (de Montfort-Laval)   Dim 3 Mai 2009 - 22:07

Kurios le portier appuyé sur ses bras lisant un vieux bouquin plein de poussière racontant la découverte du saint radis leva les yeux et aperçu la jeune femme qui l'interpella.

Aaaaaah Mimilia, ma fille te voilà enfin. Je désespérais de te voir venir parmi nous!

Il se leva et la conduisit à une table où il lui servit un verre de chouchen après l'avoir aidé à s'assoir.

Bien bien je sais bien pourquoi tu es là mais le protocle veut que tu réponde à quelques questions et mes supérieurs sont un peu.. carré, carré chuchota t'il en regardant par dessus son épaule pour voir si on l'écoutait pas

Bien dis moi que penses tu pouvoir accomplir après le noviciat? Que comptes tu faire des nouvelles connaissances qui te seront proposé? Es-tu prête à soutenir l'ordre et à travailler pour sa grandeur?
Voir le profil de l'utilisateur http://archeveche-de-tours.forumactif.fr/bureau-de-l-eveque-de-n
mimilia74

MessageSujet: Re: Arrivée de Mimilia74 (de Montfort-Laval)   Dim 3 Mai 2009 - 22:12

Mimilia se demandait tout à coups où elle avait la tête... Elle se sentit un peu honteuse de s'être adressée au monseigneur comme celà... Néanmoins elle esquissa un ravissant sourire quant à la forme géométriques des supérieurs de Kurios.

J'aimerais devenir Diacre monseigneur, afin de porter les valeurs de notre ordre à petite échelle dans la belle Ville de Vannes où j'ai la triste impression que la religion se meurt. Je souhaite bien entendu travailler d'arrache pied, euh pardon, avec acharnement à la grandeur de l'ordre franciscains.
Kurios

Paroisse : Kastell Paol- Bretagne
Statut : évêque
Autres : portier

MessageSujet: Re: Arrivée de Mimilia74 (de Montfort-Laval)   Dim 3 Mai 2009 - 22:29

sourit

Bien parfait on va pas s'attarder trop longtemps puisque c'est moi qui t'ai conduit en ces lieux. Dirige toi versl'école des novices où tu choisiras une cellule après avoir lu les recommandations du chevalier Saint Georges. l'écolastre devrait t'accueillir et te guider sous peu. Bienvenue parmi nous et bon courage
Voir le profil de l'utilisateur http://archeveche-de-tours.forumactif.fr/bureau-de-l-eveque-de-n
mimilia74

MessageSujet: Re: Arrivée de Mimilia74 (de Montfort-Laval)   Jeu 7 Mai 2009 - 20:32

Mimilia sourit à Kurios qu'elle remercia chaleureusement.

Trugarez Monseigneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Mimilia74 (de Montfort-Laval)   

Arrivée de Mimilia74 (de Montfort-Laval)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1