Couvent Général Franciscain de Bruz

Forum RP de l'ordre Franciscain du jeu en ligne RR

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  BibliomélieBibliomélie  

Partagez | 

Arrivée du père Graoully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée du père Graoully   Mar 28 Avr 2009 - 17:44

Le père Graoully, après un long voyage depuis Autun, se rendit dans la loge du frère portier de l'ordre franciscain.

Bonjour mon frère, je suis le père Jean de Graoully, vicaire paroissial d'Autun. Je fait donc partie de l'archidiocèse de Lyon et du diocèse d'Autun. Récemment, j'ai indiqué au clergé de mon diocèse que je souhaitais rejoindre la Congrégation de la Sainte-Inquisition. Après consultation des postes nécessaires pour mon archidiocèse, j'ai décidé de postuler pour devenir procureur ecclésiastique. J'en ai fait part à son Eminence Ingeburge, cardinal-archevêque de Lyon qui m'oriente directement à vous en ces lieux pour ne pas passer par Rome. J'ai également, si vous le souhaitez, une lettre de soutien de mon vicaire général que je puis communiquer.
J'aimerais donc savoir si je pouvais tout d'abords entrer en ces lieux, et ensuite si je pouvais prétendre à suivre le séminaire inquisitorial pour suivre la formation de procureur ecclésiastique. Je reste également à votre disposition pour toute question.

Le père Graoully se tût, attendant la réponse du frère portier.
Revenir en haut Aller en bas
Kurios

Paroisse : Kastell Paol- Bretagne
Statut : évêque
Autres : portier

MessageSujet: Re: Arrivée du père Graoully   Sam 2 Mai 2009 - 14:35

Bonjour mon père je suis frère kurios le portier je vous invite à vous diriger vers le séminaire inquisitorial où vous vous présenterez selon le protocole décrit sur place. Le responsable devrait vous accueillir sous peu et vous ouvrir une cellule.

(édit: oups je vois que c'est fait pardon pour le retard ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du père Graoully   Sam 2 Mai 2009 - 17:07

Le père Graoully, heureux de voir quelqu'un, répondit.

Je vous remercie mon frère, mais ne vous voyant pas arriver tout de suite, j'ai été faire un tour du côté du séminaire inquisitorial. J'ai écrit il y a quelques jours une missive [forum] à SE Clodeweck, j'espère qu'il l'a reçue et qu'il va pouvoir faire quelque chose pour moi.

[j'espère qu'il l'a lue, car je ne sais s'il passe souvent sur ce forum, étant donné que je ne suis pas passé par Rome, il ne sait peut être pas que j'attend.]
Kurios

Paroisse : Kastell Paol- Bretagne
Statut : évêque
Autres : portier

MessageSujet: Re: Arrivée du père Graoully   Sam 2 Mai 2009 - 18:11

[il est pas mal occupé mais il va passer un peu de patience et il arrivera^^]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du père Graoully   

Arrivée du père Graoully
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut