Couvent Général Franciscain de Bruz

Forum RP de l'ordre Franciscain du jeu en ligne RR

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  BibliomélieBibliomélie  

Partagez | 

Arrivée de Thybert Larose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thybert

Paroisse : Chambéry
Statut : Théologien
Autres : Noble de la Famille Larose

MessageSujet: Arrivée de Thybert Larose   Mar 16 Sep 2008 - 22:56

L'homme marchait lentement le long du chemin.
Il s'arrêta devant la grande abbaye franciscaine et inclina la nuque devant le frère portier :

-Bien le bonjour mon Frère. Je suis Thybert Larose, professeur de Théologie, et je souhaiterai grandement être introduit en vostre Ordre, afin de servir le Très-Haut. Je fus prêtre lors de la prise de Constantinople, on me crut mort et fus alors effacé des registres de la Sainte Eglise. Vous me voyez aujourd'hui, mon Frère, prêt à tout recommencer à zéro et à paraître devant l'Ordre Franciscain comme le plus humble des novices.
Revenir en haut Aller en bas
Kurios

Paroisse : Kastell Paol- Bretagne
Statut : évêque
Autres : portier

MessageSujet: Re: Arrivée de Thybert Larose   Jeu 18 Sep 2008 - 21:11

Bonjour bienvenue en nos murs je suis kurios le portier du couvent. Asseyez vous que je puisse vous servir un verrez de mon meilleur chouchen et qu'on discute rapidement de certaines choses.

Tout d'abord pourquoi choisir notre ordre? Que pensez vous qu'il puisse vous apportez de plus qu'un autre? Et surtout que pensez vous pouvoir apportez à cet ordre?

Thybert

MessageSujet: Re: Arrivée de Thybert Larose   Jeu 18 Sep 2008 - 21:31

L'aîné des Larose avait réfléchit quelques instants mais trop peu pour avoir élaboré sa réponse en si peu de temps. Depuis 11 ans il attendait de la formuler de vive voix.