Couvent Général Franciscain de Bruz

Forum RP de l'ordre Franciscain du jeu en ligne RR

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  BibliomélieBibliomélie  

Partagez | 

Arrivée de Guethenock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guethenock

Paroisse : Kastell paol
Statut : jeune croyant
Autres : ??

MessageSujet: Arrivée de Guethenock   Dim 8 Juin 2008 - 19:16

Ca y est, apres avoir quitté le grand nord et être arrivé a st pol, guethenock avait enfin trouvé sa voix... il poussa la porte de la salle des convives (qu'il avait trouvée sur les indications de kurios)

Là se tenaient des frères.. guethenock parla alors

Chers Frère,

Je me présente à vous, afin que vous indiquiez la voie, la force de suivre les trace du Tres haut en votre présence. je vous demande de bien vouloir m'accueillir parmi vous et me faire partager vos connaissances pour que je puisse devenir diacre.

Guethenock s'avança lentement vers les autres frères en tendant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kurios

Paroisse : Kastell Paol- Bretagne
Statut : évêque
Autres : portier

MessageSujet: Re: Arrivée de Guethenock   Dim 8 Juin 2008 - 20:29

Kurios qui était au fond de la pièce en train de rangé des papiers aperçu Gueth qui discutait avec des frères devant la porte

Youuuuuuuhouuuuuuuu Gueth je suis là!!!! youhouuuuuu

Kurios 'approcha du jeune paolain. Et lui tapa sur l'épaule.

Bien bien tu es enfin arrivé? Delio est déjà là depuis hier soir. Mais il parait qu'il a fait que dormir...sacré lui. Il va falloir que je remplisse un petit rapport sur ta motivation avant de t'ouvrir c'est pour mes supérieurs.

Alors assied-toi et prend un verre de chouchen, j'ai quelques question.

Tout d'abord pourquoi avoir choisi notre ordre en fin de compte?Que penses-tu pouvoir recevoir de notre part ?
Mais aussi que comptes-tu apporter?
Voir le profil de l'utilisateur http://archeveche-de-tours.forumactif.fr/bureau-de-l-eveque-de-n
guethenock

Paroisse : Kastell paol
Statut : jeune croyant
Autres : ??

MessageSujet: Re: Arrivée de Guethenock   Lun 9 Juin 2008 - 11:44

Gueth entendit au loin un "youuhoouuuuuuuuu de bienvenu".. c'était Kurios, il s'approcha de lui

Bonjour Kurios,
Je suis ravi d'être accueilli par toi. Tu as des questions ? mais bien sur je t'écoute..

Guethenock prit le verre de chouchen que lui tendait Kurios, s'assit et écouta les questions de Kurios puis lui répondit:

Pour être très honnête mon ami, je ne connais encore pas complètement toute cette religion, mon baptème que je prépare, tu le sais d'ailleurs (il adressa un sourrire a Kurios) va me permettre de débuter mon chemin vers le Très-Haut.
Ensuite j'ai choisis votre ordre de part les valeurs qu'il défend : Partage, Charité, Savoir et Connaissance. Je pense que cette volonté des Franciscains de développer une Amitié Aristotélicienne forte est à mes yeux capital.

J'attends donc de cet ordre de me faire partager toutes ces valeurs et de m'éveiller à la foi aristotélicienne.

Je pourrais vous apporter mes valeurs de partage, j'aime échanger avec les gens, les aider et les protéger comme des amis, des égaux...

(hrp : cela me fera beaucoup de bien également de jouer ce rôléeavec vous tous.. étant donné que j'ai un temps (et longtemps même) voulu être ordonné prêtre Wink )
Kurios

Paroisse : Kastell Paol- Bretagne
Statut : évêque
Autres : portier

MessageSujet: Re: Arrivée de Guethenock   Lun 9 Juin 2008 - 11:58

Tes réponses me ravissent mon jeune ami, et savoir que tu as fait ton choix en pleine conscience est revigorant pour notre ordre.
je ne vois donc aucune raison de m'opposer à ton entrée dans ce couvent. Je te propose de te diriger vers l'école des novices où tu choisiras une cellule après avoir lu les recommandations du Chevalier St Georges.
Encore bienvenue mon futur compagnon de foi.
Je t'invite a rendre visite à Deliocicca ta présence devrait le ravir autant qu'à moi. Si l'écolastre tarde a t'accueillir pense a commencer à visiter un peu les lieux et notamment la bibliothèque où le livre des vertus attend que tu le lise.
Voir le profil de l'utilisateur http://archeveche-de-tours.forumactif.fr/bureau-de-l-eveque-de-n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Guethenock   

Arrivée de Guethenock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1